- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Câble ADSL decroche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble ADSL decroche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câble ADSL decroche
Bonjour,
Depuis le 3 mars suite à la tempête le câble ADSL pend et tombe sur la haie du voisin d'en face, nous sommes sur une départementale, donc aucun accès à Internet, plus de téléphone j'ai signalé 5 fois ,il se trouve qu'on doit m'installer la fibre demain ce qui m'étonnerait vu le confinement, mais quand je demande pour le câble on me répond fibre , je me demande si je parle français
Il faut absolument une nacelle pour arriver à remettre le câble qui est à 6 ms de haut, un technicien est venu mais n'avait qu'une échelle, donc impossible, on me dit le 12 mars qu'il reviendra mais personne, on me dit le 19 ????
SOS comment me faire entendre, j'ai absolument besoin de travailler sur l'ordinateur, j'ai une air box de dépannage mais mon ordi n'a pas la wifi incorporée que faire puisque l'air box n'est pas reconnue
Quel recours puis je avoir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câble ADSL decroche
bonjour @aycla65-
tu avais fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt