Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation ligne .

litma
contributeur
908  

installation ligne .

Bonjour .

il se trouve qu'aujourd'hui est prévu le déplacement d'un technicien pour activé ma ligne et j'aurais aimé savoir quelques infos .

tout d'abord sachant que j'ai déjà une ligne fonctionnel chez un autre opérateur , est-ce qu'il est vraiment nécessaire qu'un technicien vienne chez moi ? j'ai vu que certains sont facturé 69 euros hors au téléphone lors de la souscription aucun frais nous a été stipulé au sujet du déplacement du technicien .

le technicien devras t-il effectué des manipulation a l’intérieur de mon domicile ? avec les évènement actuel je ne suis pas du tout favorable a ce qu'un inconnu rentre chez moi sachant que mes parents font tout deux partis des personnes a risques (diabètes , et problèmes respiratoires ) . je refuse donc qu'il courent le moindres risques .

je precise que lors de l’emménagement dans cet appartement c'est orange qui m'a installé la ligne (raccordement+ pose de la prise) puis je suis passé chez bouygues car meilleurs débit . finalement orange sont les seul qui installe la fibre dans les mois a venir .

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: installation ligne .

bonjour @litma 

pour une activation de ligne tu ne seras pas facturé

maintenant le technicien aura peut être besoin d'accéder à ton domicile de manière à contrôler l'arrivée du signal,sous réserve que ce technicien se présente

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
litma
contributeur
880  

Merci de ta réponse .

Doit il avoir accès a la prise téléphonique ou au boitier qui relis mon appartement au boitier de raccordement ? 

le boitier se trouvant dans une chambre et la prise dans le salon ou on branche la box .

melet39
Orange Star
Orange Star
870  

re @litma 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus mème si le technicien viendra vu que certains font valoir leur droit de retrait

cdt

litma
contributeur
818  

Très bien, merci beaucoup pour les réponse . bonne journée .

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

re @litma 

de rien,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796579 membres inscrits 🧡