Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation liveboxplay

youn
contributeur
1 130  

installation liveboxplay

bonsoir, je viens de recevoir le sms me disant de brancher ma ive box play mais quand je rentre mes identifiants, j'ai message qui me dit "incident réseau contactez votre service client"

 

quelqu'un peut il m'aider? j'ai relancer la box plusieurs fois et l'installation stop toujours au meme moment avec ce message. 

 

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : installation liveboxplay

Bonjour @youn

 

Pas de panique.

Laisse ta box branchée, comment sont les voyants ?

Quand tu appuies sur le bouton I (I comme "Informations"), quel message défile sur l'écran ?

 

Laisse ta box stable, avec ce message d'erreur et appelle le support au 3900

Si tu appelles depuis un portable, demande à être rappelé.

Ils pourront tester ta ligne et ta box à distance.

 

Je vois deux possibilités :

  1. Il y a toujours un écart entre installation technique et administrative.Malheureusement, le SMS part souvent avant que la ligne soit prête, dans ce cas, il suffit d'attendre un jour ou deux et tout tombe en marche tout seul.
  2. La box est HS, le support tentera de te faire faire un reset usine et finira par te proposer un échange si ça ne résoud rien. (tu peux déjà tenter un reset usine de ta box, inutile de le refaire si déjà tenté)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : installation liveboxplay

Salut Youn

Est-ce résolu ?

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752976 membres inscrits 🧡

4753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne