Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation nouvelle livebox

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

installation nouvelle livebox

bonjour à tous, mon pere a reçu sa nouvelle livebox et a essayer de l'installer mais sans succés et j'ai regarder sur le net où il est dit qu'il faut un courrier de bienvenue avec les identifiants pour pouvoir la connecter mais il n'a rien reçus... et d'ailleurs la livebox peut être operationnel a partir de quand ? 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : installation nouvelle livebox

salut @best80

 

première question, ton père est il un ancien client qui a changé de box ou un nouveau client?

 

Si c'est un nouveau client, pour que cela fonctionne, il faut déjà avoir eu le SMS indiquant que la connexion est opérationnelle, brancher la box et ensuite, suivant le cas, entrer les identifiants reçus pas courrier, ou suivre les instructions en cliquant sur le lien du SMS qu'il reçoit au moment de l'installation

 

si c'est un ancien client orange qui a simplement changé de box, il n'y a que la partie identifiant à voir et dans ce cas, soit c'est par SMS soit dans la box, avec les identifiants fti/ qu'il a depuis toujours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re : installation nouvelle livebox

bonjour @best80

 

tu dois recevoir tes identifiants par courrier de bienvenue environ 3 jours après et un sms comme quoi il peut brancher la livebox

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re : installation nouvelle livebox

c'est un ancien client et je sait pas si il retrouvera le papier ça fait plusieurs années qu'il est chez orange donc en esperant qu'il ne l'ai pas jetée/ou perdu :/

best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re : installation nouvelle livebox

personne ?

rlb-1
fan
fan
939  

Re : installation nouvelle livebox

Bonjour

J'ai ete averti par courrier qu'Orange changeait les boxs pour des plays et sur ce courrier les identifiants de connection sont au dos du courrier

rlb
best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re : installation nouvelle livebox

mon père n'a rien reçu...

rlb-1
fan
fan
923  

Re : installation nouvelle livebox

Les identifiants sont les memes pour mon cas ,comment les retrouver s'ils sont egarés en telephonnant au 3900 je pense qu'ils sont capables de vous les doner ou les envoyer par courrier

rlb
best80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re : installation nouvelle livebox

d'accord, merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757101 membres inscrits 🧡

1519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne