- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation wifi extender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation wifi extender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation wifi extender
Bonjour,
Je souhaite m'équiper du wifi extender mais avant de l'acheter j'ai une question.
J'aimerais mettre le wifi extender dans une autre maison ( maison de vigne) située à 50m de chez moi.
Le réseau électrique passe dans cette maison de vigne pour venir dans ma maison principale.
J'ai tester le live plug mais cela ne fonctionne pas. Peut-etre pas performant..
J'ai entendu dire que le disjoncteur différentiel du tableau électrique coupé le CPL.
Avez-vous un solution pour que je mette le wifi dans cette maison de vigne. Aujourd'hui ma seule solution est de mettre une "rallonge" entre ma maison principale et ma maison de vigne pour que les prises soient sur le même tableau électrique.
Par avance merci
En espérant être clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation wifi extender
Bonjour,
Effectivement disjoncteur differentiel et cpl, ca va poser probleme.
Mais plutot que de tirer une rallonge electrique entre les 2 habitations, pourquoi ne pas tirer un cable reseau au bout duquel vous pourrez brancher un point d'acces wifi?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation wifi extender
Ben je n'ai pas de prise RJ45 de diponible proche de la live box, dc cela me revient a crée une prise et tirer un cable. Sachant que pour mettre la prise il faut que je casse un bout de mon mur.
Mais c'est sur que sa la meilleure des solutions, malheureusement pas adapté à mon installation.
En tous cas, merci.