- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- int_04_9995
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéint_04_9995
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
14h20
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
int_04_9995
Bonjour,tout d'abord mes voeux pour l'Année 2021.
Bon,hier vers minuit ma Livebox c'est coupé toute les 15mn environ et 3 fois.Un message et apparu sur celle ci "int_04_9995 Redémarrez le Livebox".j'ai donc étant est redémarré celle ci..Les Bugs continuant..J'ai donc laisser tomber jusqu' a ce matin ou j'ai contacté un conseiller,pour réponse "hier, il y avait un incident sur le réseau"...
Donc,ci vous aves cette panne,essayer de relancer la Livebox..ou attendre que sa Passe
.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2021
20h10
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: int_04_9995
salut @kail71
je crains que pour ce genre de choses nous n'allons pas pouvoir t'aider des masses
contactes le 3900
PS : déplacé dans "ma connexion"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.