- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème boitier RJ45
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boitier RJ45
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2021
21h59
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boitier RJ45
Bonjour, j'ai un débit fibre très satisfaisant en sortie de Livebox5 mais une fois branchée sur le boitier, situé dans mon garage et qui alimente chaque pièce, je passe à un débit 10 fois inférieur. Pensez vous que mon installation est défectueuse?
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2021
3h39
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boitier RJ45
Bonjour @Sly72
Oui!
Votre câblage ne doit pas être de l'Ethernet mais du .téléphone.
Pour le savoir il va falloir démonter une pris murale.
Faire une photo du câblage et la poster ici.