Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

interet de rester chez orange suite changement de mobile

westcoast99
contributeur
489  

interet de rester chez orange suite changement de mobile

Bonjour,

je me posais la question.

Je souhaite changer mon smartphone car le miens commence à avoir des soucis.

Je regarde le tarif sur le site de ORANGE.... et je vois des prix prohibitifs "défiant toute concurrence" selon eux.

Quel est l’intérêt de payer plein pot son forfait quand on voit que sur amazon ou darty par exemple on va payer son smartphone plusieurs dizaines d'euros moins cher.

Autant acheter son smartphone ailleurs et prendre un forfait sans engagement?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
482  

Re: interet de rester chez orange suite changement de mobile

Bonjour @westcoast99 

 

Tu es en droit de te poser des questions.!

 

Chacun fait ce qu'il veut:

- payer plus cher son contrat Orange pour des hypothétiques réduction sur les mobiles (et pas toujours le choix du mobile qu'on veut). En fait on finit par payer la différence au bout du compte.

- le payer moins cher et acheter le smartphone qu'on veut.

Ça fait longtemps que j'ai choisi la deuxième solution, et j'achète mes smartphones en ligne, sans surcouche Orange voire android One sans surcouche constructeur non plus.

 

Et j'ai une offre Open chez Orange (internet + mobile) qui me convient. Il y a Sosh aussi, si tu acceptes de ne pas accéder à l’assistance 3900 ni boutique / echat seulement chez Sosh. J'ai pas mal de connaissances qui ont choisi Sosh / moins cher. Qualité réseau internet et mobile = idem.

 

A toi de voir.! Chacun est libre.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne