Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet au cameroun

gégé64
contributeur occasionnel
683  

internet au cameroun

bonjour je  dois aller  au Cameroun et j'aimerai savoir  si je pourrai utiliser ma clef internet  every where  sans  rien chaner  sur le mode  facturation ou si je dois  acheter une carte  orane spéciale ? cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re : internet au cameroun

salut

il te faudra une carte SIM locale pour que cela fonctionne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gégé64
contributeur occasionnel
649  

ok merci, mais il parait  qu' orange  ne passe pas terrible   au Cameroun  , enfin je verrai bien  ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
635  

salut

pour cette partie, tu n'es pas obligé de prendre une SIM Orange, j'imagine que sur place il y a d'autres opérateurs qui passent mieux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gégé64
contributeur occasionnel
609  

oui mais je ne sais pas si la clef ICON 225 (internet every where )accepte  un autre opérateur qu'orange  .. That is the  question :smileyhappy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

salut

Il faudrait poser la question à orange parce que je en sais pas si elles sont simlockées comme les téléphones

Sinon, il te reste l'option de tout acheter sur place

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775002 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne