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internet coupé
Depuis le 1er mars plus de connexion suite à un incident technique. 1ere date de réparation donnée, le 4 mars. Au 4 mars, nous sommes passés au 11 mars. Et le 11 mars, date estimée au 10 avril...
La conseillère devant me recontacter le 11 mars s'est contentée de me laisser un message sur ma boîte vocale sans même m'appeler (redoutant peut-être l’accueil réservé) en me demandant de ne pas rappeler le 3900.
Impossible de savoir ce qu'il se passe, date de dépannage tout sauf fiable et assistance technique qui vous demande de ne pas les déranger et qui ne respecte pas leur propre date de RDV téléphonique
Service client lamentable !!! Fin de semaine je change de fournisseur si rien n'est fait
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Re: internet coupé
pas bonjour non plus @christopher45
commençons par ceci :
[...]
Fin de semaine je change de fournisseur si rien n'est fait
[...]
nous sommes clients comme toi, ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne nous fait ni chaud ni froid
pour ton souci, 3900, mais tu dis "réclamation"
si tu veux changer d'opérateur, soit, fais le, l'herbe est toujours plus verte ailleurs avant qu'on ne décodeur que c'est du gazon synthétique
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Re : internet coupé
Bonjour @christopher45,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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