- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- service garantie 24/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice garantie 24/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service garantie 24/24
bonjour,
depuis quelques jours nous avons des pannes avec notre connexion internet (livebox)
hier plus rien ni internet ni télé ni telephone
j'ai reçu un message de orange nous disant qu'il s'occupait de tout en nous proposant d2 solutions pour profiter d'internet .il nous donnait 220GO d'internet pendant 2 mois. il y avait une procédure pour en beneficier que j'ai suivit a la lettre et lorsque j'ai valider un message m'informe qu'a la suite d'un incident technique ma demande ne peut aboutir et qu'il faut la renouveler....
depuis je n'ai toujours pas les 200GO promis et ma connexion est toujours problématique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service garantie 24/24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service garantie 24/24
bonjour,
oui j'ai vérifié
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service garantie 24/24
Bonjour @stabilo,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone, sur lequel vous souhaitez activer les 200Go de partage de connexion ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !