Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet en local seulement

claudius73
contributeur occasionnel
496  

internet en local seulement

Bonjour à tous,

Je suis sous Vista et je viens de changer ma box pour une box 4 et depuis je n'ai plus de connection internet,

en local seulement.

J'ai vu sur les forums qu'il faut mettre a jour le pilote de ma carte reseau qui est une :

LAN-express AS IEEE 802.11g   PCI-E-Adapter

je veux bien la mettre à jour mais comment proceder etant donné que je n'ai pas internet. (ce post est envoyé depuis un deuxième ordi sous windows 7).

lorsque je vais sur ma carte reseau il me dit qu'elle est déja mise a jour, je ne comprends plus rien.

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: internet en local seulement

salut @claudius73 

 

sous Vista ?????????????????

 

tu ne devrais même plus aller sur internet avec un tel PC, c'est une faille de sécurité béante, et surtout, plus aucune mise à jour disponible

 

tu ne pourras la mettre à jour vers quoi que ce soit, trop ancienne, en revanche, contactes une LUG dans ton secteur pour y installer une distribution GNU/Linux comme Ubuntu

 

j'ai un portable de janvier 2009 qui tourne en double boot Vista/Ubuntu, et je ne démarre que sous Ubuntu

 

maintenant, le second PC sous windows 7, même remarque, en revanche lui tu peux le mettre à jour en suivant le tuto de @Le_Novice  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: internet en local seulement

salut @claudius73 

 

sous Vista ?????????????????

 

tu ne devrais même plus aller sur internet avec un tel PC, c'est une faille de sécurité béante, et surtout, plus aucune mise à jour disponible

 

tu ne pourras la mettre à jour vers quoi que ce soit, trop ancienne, en revanche, contactes une LUG dans ton secteur pour y installer une distribution GNU/Linux comme Ubuntu

 

j'ai un portable de janvier 2009 qui tourne en double boot Vista/Ubuntu, et je ne démarre que sous Ubuntu

 

maintenant, le second PC sous windows 7, même remarque, en revanche lui tu peux le mettre à jour en suivant le tuto de @Le_Novice  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne