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internet et fibre
Installation d ela fibre et nouveau forfait fibre PRO 2 lignes depuis le 2 décembre.
A ce jour, micro coupures quotidienne et 1 seule ligne fonctionne...
Des heures d'appel au 3901
Rien de fait
Un pro mécontent et ma demande de résiliation est sur mon bureau
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Re : internet et fibre
Bonjour @NAD14500,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom, le numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : internet et fibre
Bonjour NAD14500,
Sauf erreur de ma part, je n'ai eu aucun retour. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage complet de votre offre ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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