Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet et fibre

NAD14500
contributeur occasionnel
363  

internet et fibre

Installation d ela fibre et nouveau forfait fibre PRO 2 lignes depuis le 2 décembre.

A ce jour, micro coupures quotidienne et 1 seule ligne fonctionne...

Des heures d'appel au 3901 

Rien de fait

Un pro mécontent et ma demande de résiliation est sur mon bureau

2 RÉPONSES 2
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re : internet et fibre

Bonjour @NAD14500,


Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom, le numéro de siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re : internet et fibre

Bonjour NAD14500,

Sauf erreur de ma part, je n'ai eu aucun retour. Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage complet de votre offre ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne après-midi.

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne