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internet et replay
J'ai contacté le service Orange pour débit faible et plus de replay.
Après avoir eu 2 conseillers par chat et un par téléphone je n'ai plus internet en plus du reste.........
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Re: internet et replay
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : internet et replay
Bonjour @Mag1965
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre parmessage privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : internet et replay
bonjour @Mag1965
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt