Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet et téléphone

parenove74
contributeur
234  

internet et téléphone

Bonjour,

Depuis presque 1 mois, nous avons régulièrement des coupures d'internet et donc plus de téléphone non plus. Ca devient très réccurent. De plus, quand on essaie de vous contactez, on n'a pas de réponse claire. Nous ne sommes pas les seuls sur la commune de Sorbier.

Ce qui nous dérange, c'est que le montant de la facture reste inchangé alors qu'il y a des dysfonctionnements.

J'espère que vous ferez un geste commercial sur la prochaine facture pour ce désagrément et que ça ne se reproduira pas trop souvent.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez mes sincères salutations.

Mme XXXX XXXXX.


[EDIT: Attention à ne pas diffuser vos coordonées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: internet et téléphone

salut @parenove74 

 

tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi, il est donc logique que tu ne puisses nous contacter

 

à voir avec le 3900, eux seuls seront en mesure de t'informer sur la partie locale

 

PS : pas d'infos personnelles sur un forum public, signalé à la modération pour masquer ton nom+prénom

 

PPS : les considérations de prix sont ici nulles et non avenues puisque nous sommes clients comme toi, pour ça, 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne