- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet et téléphone
Bonjour,
Depuis presque 1 mois, nous avons régulièrement des coupures d'internet et donc plus de téléphone non plus. Ca devient très réccurent. De plus, quand on essaie de vous contactez, on n'a pas de réponse claire. Nous ne sommes pas les seuls sur la commune de Sorbier.
Ce qui nous dérange, c'est que le montant de la facture reste inchangé alors qu'il y a des dysfonctionnements.
J'espère que vous ferez un geste commercial sur la prochaine facture pour ce désagrément et que ça ne se reproduira pas trop souvent.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez mes sincères salutations.
Mme XXXX XXXXX.
[EDIT: Attention à ne pas diffuser vos coordonées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et téléphone
salut @parenove74
tu es ici sur un forum d'entraide entre clients comme toi, il est donc logique que tu ne puisses nous contacter
à voir avec le 3900, eux seuls seront en mesure de t'informer sur la partie locale
PS : pas d'infos personnelles sur un forum public, signalé à la modération pour masquer ton nom+prénom
PPS : les considérations de prix sont ici nulles et non avenues puisque nous sommes clients comme toi, pour ça, 3900/réclamation