Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet+mail indispo depuis 5j sur pc

ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 504  

internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Salut everybody. Suis-je seul a constater un disfonctionnement de la page "orange.fr"?Ni autres sites d'ailleurs....On m'indique que le site n'a de sécurite!!!! Impossible de contacter 3900....3970 (indisponibilité depuis 1 sem au moins et sans retour officiel)

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Bonjour @ala29

 

Là il faudrait controller ta machine complètement.

 

Il y a un risque d'installation de spyware qui détourne la connexion, ce qui est étonnant c'est que ça ne le fasse que sur le site d'Orange.

Quel antivirus utilises-tu ? Est-il à jour ? les mises à jour se font-elles toujours ? As tu un historique avec un journal détaillé des mises à jour ? Si oui, vérifie bien que la mise à jour n'est pas simuléee et que le site auquel il se connecte pour les mises à jour est bien le site de l'éditeur.

 

Pour l'intégrité de ta machine, je t'engage vivement à aller sur le site de Malekal ou sur celui de Nicolas Coolman

pour te faire aider à controller ta machine et éventuellement à la faire nettoyer. C'est gratuit et ce sont des experts qui te guideront pas à pas jusqu'à un nettoyage complet.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Salut...juste pour te remercier et t'informer que le rétablissement de ma connexion générale vient d'aboutir subitement sans autre forme de procès....NO COMMENT

PS: J'ai "rebidouillé" pendant des heures et là, à 12h précises, j'entends le bigben de mes e-mails qui vient de sonner: CONNEXION INTERNET RETABLIE PAR L'OPERATION DU ST-ESPRIT? TOP à toi

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Merci pour ce merci

... mais je n'ai rien fait.

C'est comme si le réseau avait été ensorcelé et pfittt désensorcelé.

 

Y a un truc la dedans !

Tant qu'on ne saura pas quoi, le risque que ça se reproduise sera toujours là.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Salut @ala29

 

Pas plus de disfonctionnement que de dysfonctionnement.

Probablement une question émise par ton navigateur ? Quel navigateur ?

 

Il y a peut-être eu un changement de certificat dans ton coin.

As-tu le même problème avec d'autres sites ou est-ce limité au domaine orange.fr ?

 

Si c'est limité, essaye de nettoyer ton navigateur, d'en utiliser un autre (Firefox ou IE).

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Salut Phildur
Je ne comp
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

...rends pas trop , question de naviga
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

En fait je constate que ma connexion internet
ainsi que les mails sont bloqués subitement. Aussi quel que soit le naviguateur que je prenne il me dit que le site Orange .fr est intro uvable et qui plus est , n' a pas de sécurite?!!
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Bonjour @ala29

 

Là il faudrait controller ta machine complètement.

 

Il y a un risque d'installation de spyware qui détourne la connexion, ce qui est étonnant c'est que ça ne le fasse que sur le site d'Orange.

Quel antivirus utilises-tu ? Est-il à jour ? les mises à jour se font-elles toujours ? As tu un historique avec un journal détaillé des mises à jour ? Si oui, vérifie bien que la mise à jour n'est pas simuléee et que le site auquel il se connecte pour les mises à jour est bien le site de l'éditeur.

 

Pour l'intégrité de ta machine, je t'engage vivement à aller sur le site de Malekal ou sur celui de Nicolas Coolman

pour te faire aider à controller ta machine et éventuellement à la faire nettoyer. C'est gratuit et ce sont des experts qui te guideront pas à pas jusqu'à un nettoyage complet.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Salut...juste pour te remercier et t'informer que le rétablissement de ma connexion générale vient d'aboutir subitement sans autre forme de procès....NO COMMENT

PS: J'ai "rebidouillé" pendant des heures et là, à 12h précises, j'entends le bigben de mes e-mails qui vient de sonner: CONNEXION INTERNET RETABLIE PAR L'OPERATION DU ST-ESPRIT? TOP à toi

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Merci pour ce merci

... mais je n'ai rien fait.

C'est comme si le réseau avait été ensorcelé et pfittt désensorcelé.

 

Y a un truc la dedans !

Tant qu'on ne saura pas quoi, le risque que ça se reproduise sera toujours là.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ala29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re : internet+mail indispo depuis 5j sur pc

Re...fin de liste merci de ne plus me charger de mails encombrants !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne