- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet par ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet par ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2019
14h30
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet par ligne téléphonique
Bonjour à tous...peut-être habitez-vous sur le bassin d'Arcachon
L'internet est de mauvaise qualité encore pire que pendant les vacances d'été ...3h pour faire la dernière mise à jour de Windows 10 et même maintenant de problème sur la TV
Après plusieurs appels du SAV j'attends toujours leur appel je suis vraiment déçue et je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas à payer 72.99€/mois offre groupée internet tv et mobile pour un service médiocre
Merci pour vos réponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2019
15h11
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet par ligne téléphonique
bonjour @ib33
en attendant
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin