- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet qui se deconnecte en permanence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet qui se deconnecte en permanence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet qui se deconnecte en permanence
depuis plus d'une semaine ma live box se deconnecte et personne au tel pour nous dire ce que l'on doit faire c'est penible car pas d'internet pas de teléhonne!!!!!!
A qui dois je m'adresser? pour résoudre mon problème c'est peut ma live box qui date qui fatigue, !!!!
Comme tout doit etre fait via internet alors!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet qui se deconnecte en permanence
pas bonjour non plus @christiane45
la box, la ligne ou ta desserte domestique, au choix
Pour commencer, fais le ménage sur ta propre installation
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**b
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
Si le problème persiste, direction l'assistance en les appelant avec un mobile et demandant à être rappelé ou depuis le voisin