Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox hs

scsc
contributeur occasionnel
743  

livebox hs

bonjour

 

j'ai depuis 2 jours ma livebox est branchée (la led verte du transfo est alumé) mais aucune led ne clignotte ni le bandeau lumineux.

 

J'ai déclaré l'incident en ligne mais la réponse ne me convient pas : il envoie un technicien vérifier la ligne. Je pense plutot que la livebox est hs.

comment puis-je alerter orange et surtout activer un echange de box?

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
739  

Re : livebox hs

@scsc Bonjour ! Ne vous vexez surtout pas de ce qui va suivre , mais c ' est déjà arrivé ! Avez-vous mis sous tension la livebox à l ' aide de l ' interrupteur situé à l ' arrière ( je pense que vous avez une livebox 3 ! ) ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
scsc
contributeur occasionnel
723  

Re : livebox hs

j'ai la livebox noire. j'ai :

-débranché le chargeur,

-coupé par le bouton plusieurs fois,

-réinitialisé par le petit bouton rouge,

-...

Parfois,il m'arrive de voir s'allumer tres brievement les led arrieres des prises ethernet et rien d'autre.

 

LeBreton56
star
star
716  

Re : livebox hs

çà va : vous ne vous êtes pas vexé ! ... Là effectivement , il y a un problème de box ! J ' ai la même que vous ; çà m ' est déjà arrivé d ' avoir un problème d ' allumage du bandeau mais çà s ' est toujours résolu en éteignant et en rallumant la box avec cet interrupteur . Ce n ' est en aucun cas un problème internet et çà ne peut être qu ' une défaillance de la box ... Peut-être avez-vous eu des orages là où vous habitez avec des surtensions ou des micro-coupures secteur ? Mais quoi qu ' il en soit ... 3900 pour échange gratuit de box . Amicalement , bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
scsc
contributeur occasionnel
706  

Re : livebox hs

ok merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne