- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: internet très lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet très lent
salut @madmatt87
maintenant que ton instalation est "propre", direction l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
S'il s'avère qu'une intervention d'un technicien est nécessaire, tu devrais normalement recevoir un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros. Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation.
C'est pour cette raison que tu dois commencer par faire ce qui est conseillé.
En cas d'absence de défaut ou dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du bridage du DLM
PS : le bridage du débit par le DLM est la conséquence, pas la cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet très lent
bonjour,
J'ai echangé avec mes voisins qui sont chez orange, nous avons tous le meme probleme.
J ai contacté l'assistance qui m a repondu que tout allait bien sur ma ligne et comme je suis en bout de ligne c'est normale de n'avoir que 1Mo de débit et que le mieux était de demande a mon maire de faire installer la fibre!!!!!!
Mais je crois que j ai trouvé encore mieux comme solution.
Je vais résilier et prendre une Box 4G de chez bouygues le relais est a 500m a vol d'oiseau de chez, un voisin a pris ca et ca marche du tonnerre. Je vais faire l'essai pendant un moi et je vous dirai.
Encore merci pour vos coup de main
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »