Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet

godo
contributeur occasionnel
822  

internet

bonjour,

je suis en fibre

je n'ai plus de connection internet ni en wifi ni ethernet.

La TV marche en wifi et ethernet.

Le reseau livebox indique "connecté, pas internet"

tout marchait bien depuis 3 mois et paf d'un coup ca bug!

j'ai tout débranché, rebranché, relancé, changé de cable, .....

j'ai meme eu un debut de tchat qui a coupé au bout de 30 min, ....

bref, quelqu'un a t'il une idée autre que contacter le sav?

 

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: internet

Bonjour @godo 

 

Voyez la carte réseau:

  • Windows+R puis
    devmgmt.msc
    ou en allant sur le bureau, bouton droit sur le poste de travail, propriétés, Onglet "Materiel" puis "Gestionnaire de périphériques"
  • Dans la liste cliquer sur le petit "+" à coté de "carte réseau"
  • Bouton droit sur la carte servant pour la connexion internet, "Désinstaller", "ok" la carte réseau n'est normalement plus dans la liste
  • Redémarrer l'ordinateur, windows va réinstaller automatiquement la carte et par là même recréer une config de connexion toute neuve.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : internet

Bonjour @godo ,


En complément de l'aide apportée par @jyjo29, je vous propose ma prise en charge. 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Fabien

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
768  

Re: Re : internet

bonjour @godo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
godo
contributeur occasionnel
749  

Re: internet

bonjour,

 

ca ne change rien. j'ai essayé aussi de saisir differents netsh......mais rien ne change.

 

Apres un reset de la livebox, ca marche 3 minutes et apres re-plus rien.

 

mes ordi marchent tres bien avec le partage de connexion donc ca vient de la box, je pense...

melet39
Orange Star
Orange Star
724  

Re: internet

bonjour @godo 

 

as tu envoyé en privé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
godo
contributeur occasionnel
710  

Re: internet

Oui c'est fait depuis hier. 

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: internet

re @godo 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re: internet

Bonjour @godo 


Les données que j'ai obtenues lors des tests que j'ai effectué sur votre ligne sont conformes aux caractéristiques de cette dernière.

Je constate la présence d'un équipement tiers (répéteur wifi, extender, cpl). 


Pouvez-vous désactiver cet appareil et refaire le test ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

godo
contributeur occasionnel
672  

Re: internet

Bonjour

Je ferai ca ce soir. 

Mais je ne l'ai branche bien apres le debut des ennuis. 

Le test avec l'appli hier soir me disait que seule la tv ne marchait pas alors qu'il n'y avait que ca qui fonctionnait !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne