- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2021
17h37
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
bonjour melet 39, je vous tiens informer, voila les technicien sont intervenue, et en faite chez nous ont a ete innondes t comme tput les cablages passes sous terre ca viens de la,une autre equipe doit intervenir pour la reparation bonne fin de journee a vous
Posté le
08-12-2021
17h41
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @johnny3
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »