- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
Bonjour
Je viens d appeler le 3900 car plus de telephone ni de connexion. Apres 21 minutes sur mon telephone portable,je suis tombee sur une personne qui me dit que ma ligne est conforme,qu il s agit de mes branchements et que je dois faire venir un technicien. Tout fonctionnait ce matin avant que je parte travailler.peu aimable elle m a meme dit que je pouvais aller voir ailleurs que chez orange.je ne sais plus quoi faire. Merci de m aider.dur d entendre cela quand on est client d orange depuis longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet
Bonjour,
Si vous n'avez plus de connexion ADSL, le téléphone livebox ne fonctionne plus également, il passe par le même chemin.
Quel est l'état des voyants et ou du message de l'écran sur la livebox play ?
Essayer à ce lien de tester votre connexion, vous pouvez le faire sur n'importe connexion internet, vous pouvez installer Orange et moi sur un smrtphone et tester votre connexion.
Cdt
Jacky95