- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- interruption connexion internet Livebox Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterruption connexion internet Livebox Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2015
10h20
826  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interruption connexion internet Livebox Play
Bonjour à tous et à toutes !
Depuis trois jours déjà, ma connexion internet est coupée apparemment à cause d'un incident réseau local selon l'assistance technique en ligne.
D'après le diagnostic, j'étais censé retrouver ma connexion le 7/06 à 18h maximum hors, aujourd'hui rien n'a changé et l'assistance d'orange ne donne plus de délai maximum concernant cet incident.
Le 3900 est totalement saturé alors je viens ici pour avoir l'aide d'un conseiller et des précisions concernant cette panne.
(j'ai vraiment besoin d'internet au plus vite, je l'utilise pour réviser le Bac)
Je vous remercie d'avance de vos réponses : )
Depuis trois jours déjà, ma connexion internet est coupée apparemment à cause d'un incident réseau local selon l'assistance technique en ligne.
D'après le diagnostic, j'étais censé retrouver ma connexion le 7/06 à 18h maximum hors, aujourd'hui rien n'a changé et l'assistance d'orange ne donne plus de délai maximum concernant cet incident.
Le 3900 est totalement saturé alors je viens ici pour avoir l'aide d'un conseiller et des précisions concernant cette panne.
(j'ai vraiment besoin d'internet au plus vite, je l'utilise pour réviser le Bac)
Je vous remercie d'avance de vos réponses : )
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2015
11h12
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : interruption connexion internet Livebox Play
Bonjour @antog
Votre connexion internet fonctionne-t-elle à présent ?
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude