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intervention Scopelec
bonjour,
après 4 mois d'abonnement chez orange,nous en sommes a plus de 10 déclarations de pannes internet ADSL avérées sur le réseau et donc pas dans notre partie privative.
les rdv de succèdent, parfois le sous traitant de Scopelec se déplace, parfois on ne voit personne. ex panne samedi suite a gros coup de vent, la connexion réapparaît entre temps et Scopelec déclaré que le dossier de l'intervention est déjà parti chez Orange. bref une fois de plus on nous prend pour des imbéciles.
moi je suis a bout, mon épouse a pris le relais mais c'est a nous rendre dingue, on répète les mêmes déclarations, les rdv les fausses intervention jusqu'à la prochaine... pour le dernier rdv pris par une gentille dame par téléphone et annulé par SMS 5 minutes après montre en main 🌡️on doit être filmé c'est de la télé réalité.
je pense qu'il faut faire partir une injonction, mise en demeure, on aurai besoin de conseils si quelqu'un peut nous aider?
merci d'avance.
en tous cas 2 niveaux de sous traitance technique pour orange: entité "fictive" de Scopelec, et sous traitant local, ça fait cher pour le résultat obtenu, et leur réseau cuivre saturé et mal entretenu.
cdlt
patrick
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Re: intervention Scopelec
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re : intervention Scopelec
Bonjour @endugas,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : intervention Scopelec
bonjour @endugas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : intervention scopelec
Bonjour @endugas
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention a eu lieu le 04/05. J'ai vérifié votre ligne et aucun défaut présent. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
en attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : intervention scopelec
bonjour
les services sont revenus avant l'intervention dont vous parlez. dont nous ne connaissons pas la teneur ni les résultats d'ailleurs.
jusqu'a la prochaine coupure, malheureusement. si vous avez consulté notre dossier peut etre avez vous vu le nombre de défauts avérés et interventions demandés, pouvez vous me dire a combien nous en sommes?
Cette question du retour des services qui dégage orange et que vous posez comme vos confreres sur le 3900, me gene considérablement car ce n'est pas la bonne question!
la bonne question est: avez vous trouvé la panne qui produit ces défauts récurents et qui les supprimera à l'avenir?
cdlt,
Patrick
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Re: intervention Scopelec
merci c'est noté.
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Re: intervention Scopelec
bonjour @endugas
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bon dimanche
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Re: intervention Scopelec
bonjour,
je vous tiens informé de la suite:
plus de coupures depuis un bon moment. on croise les doigts ne sachant pas ce qui s'est passé sur le réseau exterieur.
Pas de réponse de notre LAR au service client d'orange.
Prochaine étape, le médiateur et notre service juridique si ca se reproduit de maniere récurrente. (une panne restant toujours possible).
Nous attendons l’installation d'une seconde ligne telephone et adsl depuis mai 2019, scopelec ne fait pas le boulot, comme pour les pannes, j'ouvre un 2nd post pour cela.
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Re: intervention Scopelec
bonjour @endugas
merci de ton retour
bonne journée