- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re :Activation wifi partagé impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé le hot spot wifi
Bonjour @Rixido
J'ai bien reçu vos coordonnés et je vous en remercie.
J'ai transféré votre dossier au service expertise, je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin , j'ai pu activer le hostpot wifi partagé de la liveplay. (intervention du 3900)
J'ai relancé la box et cela fonctionne.
Concernant l' application mon réseau wifi sous android, un message me dit que je n'ai pas accés au wifi partagé d'orange.
Solution au problème:
1/ - Sélectionner directement le réseau orange, dans le menu réglage du télephone.
2/ - Dans la barre de notification du téléphone, cliquez sur le message qui apparait "Connectez vous au réseau Wifi Orange"
3/ - Page wifi orange qui apparait .
Sélection de client internet; et j'ai mis mes identifiants email , mot de passe.
ça ne marchait pas...
4/ - Du coup, je suis allé me créer une nouvelle adresse mail orange.
J'ai de nouveau renseigné dans la page wifi le nouvel email et mot de passe et là miracle ça fonctionne....
Ne passer pas par l'application mon réseau
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'activé le hot spot wifi
Bonjour @Rixido
Je constate que le Wi-fi partagé est activé sur votre Livebox, pouvez-vous me confirmer le fonctionnement de celui-ci ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »