Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
une seconde, c'est le temps qu'il faut à un technicien pour débrancher ma ligne quand il vient travailler chez le voisin. Les lignes seraient-elles partagées avec le voisin ? : un coup c'est lui qui a la connexion, un coup, c'est moi ???.40 jours, c'est l'attente pour espérer revoir un technicien, après avoir été baladé tous les 3 jours par une assistance technique qui ne sait pas ce qu'est un répartiteur et qui lisent des phrases toutes faites. Bien sûr, les services annexes liés à la box ne fonctionnent plus. Une chose fonctionnent très bien : les factures ! j'attends une réponse et un appel téléphonique sérieux d'orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp29242
Tant que l'opérateur d'infrastructure ne désaturera pas le point de branchement ça continuera...
Ne lâche pas l'assistance...
Fais une déclaration à l'ARCEP pour qu'ils remontent les bretelles des opérateurs...!
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jp29242
Tant que l'opérateur d'infrastructure ne désaturera pas le point de branchement ça continuera...
Ne lâche pas l'assistance...
Fais une déclaration à l'ARCEP pour qu'ils remontent les bretelles des opérateurs...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention orange
Merci pour le tuyau. Jp 29242
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention orange
Bonjour @jp29242,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/11/2023 15h15 | |||
19/05/2020 18h31 | |||
26/10/2023 23h39 | |||
08/03/2022 17h36 | |||
24/01/2024 8h39 |