- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installation Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Livebox 4
Bonjour,
je viens de recevoir ma livebox Sosh et l’installation initiale s’est bien passée jusqu’à ce que ma Livebox se mette en mode « verification en cours » et j’essaie depuis des heures sans autre evolution.
Mon internet apparait comme activé sur mon compte client.
Qqn saurait-il quoi faire?
Bien cordialement,
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Livebox 4
Bonjour @Soso75019,
Votre demande concerne une offre Sosh et je vais exceptionnellement vous apporter mon aide 😊 .
Pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser la Communauté Sosh.
💡 Les contributeurs présents sont familiers de ces offres et répondront plus facilement à vos demandes.
📝 Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !