- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention sous traitant orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention sous traitant orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention sous traitant orange
Bonjour,
Voici la raison de ma colère:
Pour la troisième fois cette année ( idem les années précédentes), le sous traitant d'Orange, Constructel Valence est intervenu sur le réseau et pour la troisième fois, je suis en panne... Délai d'intervention à chaque fois de 2 à 3 semaines...Pas d'internet ,de telephone fixe ni de télé . Jamais d'indemnisation.et à chaque fois menace de me facturer les 69 euros de déplacement..... Quand Constructel revient , la raison de la panne est toujours la même: on s'est trompé en vous reconnectant , votre signal est parti ailleurs....... Des voisins ont régulièrement le même souci avec eux... Le prêt d'airbox c'est très bien mais ne règle pas le souci de fixe et de télé. Appeler l'assistance orange revient à s'entendre dire : oui vous avez une panne , je ne peux rien faire pour vous sauf programmer une intervention le 9 janvier!!!! Aller en boutique orange, c'est être très bien accueilli mais s'entendre dire: oui on a d'autres signalements comme le votre....
Une solution, Orange?Changer de sous traitant? Envoyer un vrai technicien Orange?
Merci de m'avoir lue.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention sous traitant orange
salut @Rslbl
à voir avec orange directement
que veux tu que nous autres clients y changions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention sous traitant orange
Bonjour,
Wouahou, quelle réponse sympathique! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette réponse si constructive....
Je voulais juste partager mon désarroi avec des membres qui auraient vécu la même expérience que moi et qui auraient peut être trouvé un moyen de faire réagir Orange quant à ce sujet des sous traitants. Peut être également de faire réagir un technicien orange qui passerait par là...car bien évidemment j'ai essayé de "voir directement avec Orange" comme vous le dites si bien.
Bien cordialement