- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- intervention technicien orange 5 étoiles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention technicien orange 5 étoiles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2021
20h28
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention technicien orange 5 étoiles
Bonjour,
Le lundi 15 novembre 2021 ma connexion fibre orange s'est interrompu. J'ai contacté orange qui m'a signalé que cela concernait le cartier. Orange m'informe que je peux utiliser les 200 GO d'internet mobil pour avoir une connexion internet. Cela m'a bien dépanné. Et vendredi un technicien Orange est venu pour rétablir ma connexion fibre. Il a trouvé le problème; dans un tableau relai qui n'était pas fermé à clef, la fibre optique de ma ligne avait été coupée. Il faudrait prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Maintenant cela fonctionne sans problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-11-2021
20h36
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention technicien orange 5 étoiles
salut @darnoc48
merci pour ce retour positif qui change des déclarations rageuses de certains
pour le reste, signales le à orange au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.