- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: ******** intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******** intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** intervention technicien
Bonjour,
Plus de fibre pendant 2 semaines. Un technicien intervient enfin. Il me dit que le problème viens de ma prise fibre alors que celle ci est intact et n'a qu'un an. Je lui dit que je veu pas qu'il la change que je vais etre facturé de l'intervention. Il me repond que non pas d'inquiétude. Il la change il y tenait bcp bizarrement. Et ca ca change rien et ne rétablie pas ma connexion. Ensuite du coup il se deplace au répartiteur PENDANT 1H il m'appel pour que je lui confirme que son intervention a bien un impact a distance ce qui effectivement rétablie la connexion fibre. Et je suis facturer de l'intervention parce que sur son rapport il mentionne l'intervention extérieur et intérieur ds cette ordre complètement faux. Et alors qu'il ma ma qu'il ne mentionnerai pas l'intervention interrieur parceque inutile. J'ai appeler 20 foix le 3900, fais une réclamation par email, chat...personne ne veut m'entendre. On me dit que le service expertise a une intervention extérieur et ensuite intérieur dans cette ordre et que donc c'est facturable car la cause est a l'intérieur alors que c'est faux c'etait l'inverse et la cause etait bien au niveau du repartiteur. C'est simplement une arnaque du technicien qui le savais tres bien depuis le debut et il a insisté pour changer d'abord la prise pour s'assurer de la facturation de l'intervention. La répercussion sur sa paye doit etre differente. Je paye le forfait max 50€ / mois pour avoir la paix et je n'ai que des problème.
Si je ne trouve pas de solutions je lacherai pas l'affaire je refuse de payer les frais d'intervention je ferai opposition au prélèvement oranges sur les 3 derniers mois j'irai chez sfr et je ne renverrai meme pas le matériel. Ils ont plus a perdre que moi
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque intervention technicien
bonjour @Mak10
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** intervention technicien
Sur son rapport d ' intervention obligatoire que vous avez signé sur sa tablette doit indiquer l ' origine du défaut donc si c ' est chez vous et de votre faute égale facture si dépannage avec fonctionnement à l ' extérieur de chez vous égale pas de facture donc regardez le résultat du compte rendu envoyé par le tech sur votre messagerie .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** intervention technicien
Je n'ai pas reçu de rapport..et il ma fais signer sur son téléphone sans qu'il n'y est rien ecrit. Il ma dit ça ne sera pas facturé et qu'il y a rien sur l'application qui dit que ca ca sera. Soit disant il n'est pas au courant qu'on est facturé. Je vous dis c'est juste une ********. Il savais tres bien il a changer la prise en premier prétextant que c'était l'origine du problème juste pour facturer l'intervention ça n'a en rien rétablie la fibre. Et seulement ensuite il est intervenu sur le répartiteur pendant 1H et il ma ma appeler pour me demander de si ce qu'il faisait retablie bien la fibre ce qui était le cas
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** intervention technicien
C'est de l'******** pur et simple je vais me casser de chez orange simplement qui envoi des techniciens malhonnête chez moi alors que je suis deja laisé sans fibre depuis 2 semaines et que je paye le forfait max a 50€ par mois pour justement avoir la paix. Et maintenant je dois faire des pieds et des mains pour qu'on comprenne ce que je dis. On m'envoi un technicien qui m'*****
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** intervention technicien
Bonjour @Mak10
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** intervention technicien
bonjour @Mak10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt