Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ip invalide aucune connection internet

jacky10190
contributeur occasionnel
705  

ip invalide aucune connection internet

bonjour cela fait 2 fois que au demarrage de mon pc w 8.1 je ne peux me connecte par la connection eternet le centre de reseau m indique pas de connection ip invalide comme mon pc est aussi wi fi le connection wifi elle fonctionne parfaitement j ai galere un peu et j ai rebooste ma livebox play et tout refonctionnne ce matin rebelote meme message donc j ai rebooste ma livebox play et tout fonctionne mais c est galere si tout les matins il faut rebooste la livebox play la question que le me pose  est ou l analie viens t elle du pc ou de la box merci de vos reponses

2 RÉPONSES 2
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re : ip invalide aucune connection internet

@jacky10190,


Bonsoir,


Pouvez-vous désactiver-réactiver votre carte réseau ? Pour cela, aller sur Paramètres puis sur Panneau de configuration. Dans Panneau de configuration, choisir Afficher par : Petites icônes ou Grandes icônes, cliquer sur Système, ensuite sur Gestionnaire de périphériques, cartes réseau et cliquer sur la petite flèche pour dérouler le menu. Choisir votre Carte réseau et faire un clic droit avec votre souris : cliquer Désactiver et refaire la même chose mais en cliquant sur activer.


Gilles.

signature.jpg

jacky10190
contributeur occasionnel
612  

Re : ip invalide aucune connection internet

merci mais je l ai fait plusieurs fois et cela ne change rien seul le reboost de la box fonctionne enfin je suis tranquille depuis plusieurs jours cela fonctionne parfaitement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne