Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

je paie un service que je n'ai pas

CAFE10
contributeur
468  

je paie un service que je n'ai pas

Bonjour, j'ai fait une demande d'installation télé, internet, tél maison connectée pour ma résidence secondaire dans l'aube. J'ai eu un premier rendez-vous de maison connectée où le téchnicien m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire parce que internet n'était pas en fonction, alors que j'avais reçu un mail disant le contraire, j'habite à 800 kms de là donc 1600 kms pour rien, j'ai un second rendez-vous, le technicien d'orange ne dit qu'il y a un problème dans le central et que ce sera réparé pour ma venue, je reviens en septembre et même problème re 1600 kms je m'énerve un peu et j'apprends qu'un technicien doit venir a mon domicile pour vérifier mon installation. Je téléphone pour prendre RDV et j'apprends qu'orange a résilié ma ligne pour ne pas avoir payé les 2 dernières factures alors que ne n'ai rien aucun service et que l'ai déjà payé 98.48 euros. Je viens de téléphoner à orange, on me répond qu'il faut que j'ouvre une autre ligne, que je paie de retard. De qui se moque, t on? Mon mari est handicapé à 80% que va t il faire les quelques jours où nous serons dans cette maison? J'attends une solution rapide d'autant plus que ma maison n'a toujours pas de système d'alarme, si Orange ne souhaite pas s'occuper de mon contrat qu'il le dise, je résilie l'autre contrat en activité et je pars à la concurrence,

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: je paie un service que je n'ai pas

Bonjour @CAFE10 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Problème à gérer avec Orange.

Et tes menaces de partir à la concurrence, "ceci ne nous regarde pas" (sic).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CAFE10
contributeur
442  

Re: je paie un service que je n'ai pas

merci pour la réponse, je retire le fait de partir à la concurrence, que dois je faire ORANGE ne veut rien faire que de me faire payer les 52 euros que je dois, alors que j'ai déjà payé 98.48 euros pour rien ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: je paie un service que je n'ai pas

Bonjour @CAFE10 

 


@CAFE10  a écrit :

...que dois je faire...?

 


Essaie une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici (ça arrive...) et prendra ton dossier en main.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne