Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

on se moque de nous

nisou2
contributeur
282  

on se moque de nous

Bonjour,

Vous  m'avez proposé le 15 décembre l'offre open 10 go fibre  et j'ai accepté. Vous validez  le 15 décembre et fixez l'installation de la fibre pour le 28 décembre. Nous attendons donc le matériel prévu au 16 BIS RUE DU BREUIL. Rien n'arrive  et pourtant vous dites que le matériel a été envoyé.. Au bout de quelques jours un voisin de retour chez lui après quelques jours d'absence trouve devant sa porte un paquet à notre nom avec son adresse 16 RUE DU BREUIL. Je vous contacte plusieurs fois pour arriver à vous faire comprendre que vous avez fait une erreur dans l'adresse et qu'il faut avertir l'installateur pour le raccordement à la fibre.. Résultat, les ennuis commencent. Vous annulez  la date pour l'installation de la fibre. Du 28 décembre elle est repoussée au  9 janvier. Il semble impossible de rajouter BIS à notre adresse. Vous nous promettez de rectifier  l'adresse et pourtant  vous nous envoyez  une nouvelle box et un nouveau décodeur toujours à la mauvaise adresse. Cette fois, le livreur est plus consciencieux, voyant que le nom ne correspond pas au n° indiqué, il cherche et nous trouve. Vous avez donc au lieu de rajouter BIS à notre adresse, lancé une nouvelle commande !!!!!

Seul point positif, l'installation de la fibre a été très satisfaisante.

Nous avons renvoyé l'ancien matériel avec le bon de transport fourni avec votre premier envoi et  nous attendions vos instructions  pour renvoyer la 2e box puisque nous n'avions pas de bon de transport pour cette box que nous n'avions en aucun cas demandé. Nous sommes très surpris de l'incompétence de vos suivis de commande et espérons un  geste commercial pour tous ces désagréments et le temps perdu à expliquer et réexpliquer en vain votre erreur.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
274  

Re: on se moque de nous

Bonjour @nisou2 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Rappelle le service client 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne