- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [jeu multijoueur Armored Warfare] Problème de conn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[jeu multijoueur Armored Warfare] Problème de connection avec 2 comptes sur la même ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[jeu multijoueur Armored Warfare] Problème de connection avec 2 comptes sur la même ligne
Bonsoir à tous,
Je me permets de vous écrire même si le sujet peut sembler inhabituel. Je vous explique brièvement.
Mon épouse et moi voulons jouer ensemble à jeu en ligne du nom d'Armored Warfare.
Aucun soucis pour jouer chacun de notre côté mais dès que nous voulons jouer dans la même équipe ça provoque un bug dans le jeu (qui est en phase de bêta ouverte) et l'un des deux ne peut plus jouer.
Pour plus de détails :
http://aw.my.com/fr/forum/showthread.php?13665-bug-Partie-sans-lançant-avec-un-retour-au-garage
Ce qui me fait venir vers vous est une information donnée par d'autres joueurs. En effet, il apparait que certains avaient ce problème avec la livebox play (la noire donc) mais dès qu'ils passent sur l'anciennce version (livebox blanche) le problème ne se pose plus.
Avez-vous un tant soit peu une idée de ce qui peut provoquer ce problème ? Voir mieux, une solution ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [jeu multijoueur Armored Warfare] Problème de connection avec 2 comptes sur la même ligne
Bonsoir @sebetnat65
Regarde ce fil, tu devrais avoir la solution.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [jeu multijoueur Armored Warfare] Problème de connection avec 2 comptes sur la même ligne
Super ! Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets un petit up au cas où d'autres personnes aient le même soucis avec ce jeu (ou d'autres d'ailleurs, le noté pourra aider d'autres joueurs :p)