Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

kit wifi

oirmea7
contributeur
1 399  

kit wifi

Bonjour,

 

je n'arrive pas à utiliser le kit wifi d'orange sur mon mac (macOS Sierra 10.12.6)

Le kit (version 2.0.0.1161) s'est bien installé, mais lors du lancement, il reste bloqué sur "initialisation en cours ..." merci d'avance pour vos reponses...

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 367  

Re: kit wifi

@oirmea7Bonjour à vous ! je dois vous avouer que je n ' avais jamais entendu parler de çà ! D ' après les recherches que j ' ai faites sur les moteurs de recherche , il s ' agit d ' une sorte de carte wifi virtuelle qu ' Orange met à disposition sous la forme d ' une application gratuite . Tout ce que j ' ai trouvé , c ' est çà https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec... mais je pense que vous avez déjà dû le parcourir . Mais à part çà , je me demande bien pourquoi vous avez besoin de çà pour vous connecter en wifi . Sur votre appareil , n ' y a -t- il pas déjà une carte wifi interne ? Personnellement , j ' évite d ' installer des applications Orange sources potentielles de désagréments . Il y a déjà tout ce qu ' il faut aussi bien dans l ' univers Microsoft que Apple sans avoir besoin d ' ajouter ces " verrues " . Mais peut-être que votre carte wifi est en panne ??? ... dans ce cas mieux vaut ajouter sur un port USB un simple dongle wifi .Bon WE

Le pire des défauts , c est la perfection .
oirmea7
contributeur
1 305  

Re: kit wifi

Merci...
koszycl
contributeur
1 100  

Re: kit wifi

Effectivement ca ne fonctionne pas... Iniatialisation en cours.

 

Cette application sert en théorie à se connecter aux hotspots public orange sans être obligé d'insérer ses identifiants. Dommage que ca ne fonctionne pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne