Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

l 'espace client ne suit pas la réalité

al851
contributeur
376  

l 'espace client ne suit pas la réalité

bonjour a tous , c 'est quand meme triste d 'avoir le numéro un de la connexion internet qui en fin de compte n 'a rien d 'un numéro un 

je m 'explique , donc baisse de débit depuis 10 jours , déja ,on va revenir au primaire , fidele client orange depuis x années , disons 20 ans , élligible a 8 méga , jamais eu alors que j 'habite toujours au meme endroit , 4.5 au mieux quand tout vas bien , assez rare ,bref c 'est déja pas mal pour un numéro un (c 'est de l 'humour) 

donc pour revenr au probleme ,il parait qu 'en ce moment en région ouest ,il y a une baisse de connection suite un probleme d 'appli qui devait etre réparé depuis deja 4 jours , retard , rétablissement prévu dans  3 jours donc au lieu d 'avoir une panne de débit de 7 jours ,on passe a 14 jours , pas mal pour un numéro un , (humour) bien évidemment mon maigre débit de 4 en moyenne tombe a deux , désastre si deux ordi connecté , c 'est simple ,on arrete tout et on paye un abonnement pour rien .ne connaissant en premier le probleme , contact service dépannage orange , tous tres sympa , vaut meiux pour eux , ils sont sous surveillance constante ,les pauvres (c est sincere) , envoi quand meme d'une équipe de maintenace , car probleme sur ligne extérieur , équipe fort sympathique d 'ailleurs , éffectivement , le raccord boitier était pourri , le cable reliant la maison changé,débit toujours pareil lamantable , 2 méga , c 'est la fete!!! , donc en cause l 'appli régionnale toujours pas réparé , soit, on attend mais la cerise sur la gateau , c est que dans l 'espace client , il y a un module qui permet de savoir si il y a un incident réseau nationnal ou dans votre région , donc on éssaye et on s 'appercoit qu 'il n ya rien , tout est normal , déduction , ce module de l 'espace client est une belle farce car il ne coincide pas avec l 'explication donné par le service client dépannage et apres on vient nous demander l 'avis sur le conseiller , l 'évaluer ,les pauvres dans un bordel pareil, comment peuvent ils s 'y retrouver 

donc orange assurer un peu pour etre numéro un , un service de qualité qu 'ils soient en internet ou en mainteanace des lignes ,merci 

ah si ,je veux bien un mois gratis pour cette connection de m........,meme plus qu 'un mois car élligible a 8 méga depuis plus de dix et tourner a 3.5 de moyenne , il y a un sérieux probleme

1 RÉPONSE 1
al851
contributeur
368  

Re: l 'espace client ne suit pas la réalité

plus de dix ans pour la fin de méssage , désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne