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l'impression serieuse de se faire balader....

polole68957
contributeur occasionnel
783  

l'impression serieuse de se faire balader....

comme tous les ete a la meme epoque....
interruption de service....
bon 3900 plusieurs fois et a chaque fois un diagnostique different pour au bout
du troisieme appel me dire que c'est un probleme avec la ligne
et qu'il va falloir la remplacer (creuser sur la place de la mairie!)
apres m' avoir dit que c'etais ma faute et unproblme avec mon ordi
puis changement de: ma livebox pour une nouvelle "play"
depuis que ma connection c'est retablie
apres une semaine d'interruption!
 je ne peut plusregarder arte sans interruption
car le debit est passé a 3 MB/s
avant d'avoir change de box j'arrivais a 9 MB/s dans les bons jours!
promesse de me rappeller...pas de nouvelles!
 je suis plus que deçu.... car malgre tout je paye et j'ai l'impression
q'avec ce "contrat" et cette box nous sommes pris en otage.....

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

PasBonjour Non Plus  !

 

Aller sur degrouptest.com

Test d'éligibilité : donne les résultats

Test de débit : donne les résultats

 

Aller sur http://Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Page assistance > informations systeme > DSL : donne les résultats

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
polole68957
contributeur occasionnel
712  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

 bonjour cette fois!
 merci mais j'ai deja fait ces tests!
et pour moi , qui ne suis pas un neophyte en la matiere....
 j'ai bien tout "verifié" avant de les appeller et si j'ecris ici c'est bien
parce que j'ai un probleme avec le sav d'orange qui ne tiens pas ces promesses
( de me rappeller, apres qu'ils aient soit-disant fixé le probleme!)
 je viens juste de faire un test et j'ai 3mb/ 0.35mb/  39.63ms
 ce qui est un peu juste.... par rapport a avant la "panne" et ce qui est stipulé sur le contrat
15 mb ( je serai content avec 10!)
bien a vous.

e2rejf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

Ne sois pas inquiet, moi ca fait 13 jours que cela dure, tu as encore le temps....

 

Regarde mon post et tu auras l'historique, si cela peut t'aider....

 

Pour Orange c'est tres simple, si tu veux etre depanne c'est 69 euros, sinon et bien on te balade.....

 

Bienvenue au club LOL..

polole68957
contributeur occasionnel
696  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

 non ça ne me rassures pas!
 

polole68957
contributeur occasionnel
649  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

il ya 2 ou 3 jours:
message d'orange

nous n’avons pas oublié votre réclamation

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

polole68957
contributeur occasionnel
645  

Re : l'impression serieuse de se faire balader....

et le 08/09/16:

Votre réclamation

Bonjour,


Merci de nous avoir contacté pour nous faire part de votre situation.


Vous réclamez des problèmes technique au niveau de vos équipements.

 

Nous comprenons parfaitement votre situation et regrettons les désagréments qu'elle a pu provoquer.

 

Nous voulons vous apportez un meilleur service et une meilleur prestation simplement que nous n'avons pas les moyens techniques pour résoudre votre demande.

 

Nous vous invitons donc à contacter notre service technique au 3900 en annonçant assistance technique deux fois.


Nous vous prions d'agréer, Monsieur jhtrhdyhytj l'expression de nos salutations distinguées.


Cordialement,

Le service clients Orange

 

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