- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- l'option Internet + TV + Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'option Internet + TV + Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'option Internet + TV + Téléphone
Bonjour,
Je suis titulaire d'un conrat Open qui comprend Internet, TV, ligne fixe téléphonique internet et mobile (assorti d'une option Internet + Tv + téléphone ?!?). Je me demane ce qu'est cette option puisque mon forfait inclus déjà tout cela.
Orange me propose d'optimiser mon forfait mais dans cette proposition, l'option Internet + TV + Téléphone n'existe plus !
Voilà qui est très clair. pour moi c'est du Moldave ancien et je ne comprends pas ces subtilités.
Suis-je nul à ce point ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Ce serait extrêmement bienvenu.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'option Internet + TV + Téléphone
salut
tu n'es pas le premier à poser la question
a priori, c'est juste un jeu d'écriture différent
vois avec le service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai posé la question sur le forum car je suis allé en boutique et la personne qui m'a reçu n'a visiblement pas compris ma demande. Il faut dire que c'est aussi clair à formuler que du jus de boudin.
Je me suis donc naturellement tourné vers le forum qui m'a toujours donné des réponses contrairement à .....
Je dois donc appeler le service commercial !
Merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vu la manière dont je n'ai pas été compris (j'avais l'impression de parler en javanais), je n'ai pas du tout envie de m'adresser au service commercial pour reformuler un truc informulable !
J'ai vu que d'autres personnes s'interrogeaient sur cette option et j'aimerais que quelqu'un de l'assistance m'éclaire.
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
cool man, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse dans la minute, ou la journée, que les personnes se désintéressent de ta question
Personnellement, je pense que c'est juste un jeu d'écriture, transparent pour le client
les offres Open étant des offres mobile, il est possible que la partie Internet+TV+téléphone aient éta jusqu'à présent considérées contractuellement comme un option gratuite de l'offre Mobile, et que cette mise à jour contractuelle réintègre la totalité dans l'offre mobile.
ce n'est désormais plus une option de l'offre mobile, mais une partie intégrante de la dite offre
Ce n'est qu'une supposition mais l'important, c'est que au final, ça ne change strictement rien à l'offre
Ce sera toujours Internet+TV+Téléphone+Mobile, qu'importe le découpage contractuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Fredolerouge,
Pas de problème je reste cool. Je n'ai que du bien à dire du forum qui m'a déjà apporté pas mal de réponses (devine de la part de qui essentiellement ?)...et ce n'est pas de la flatterie.
Par contre ce que je trouve déplorable c'est que chez Orange, personne ne soit capable d'expliquer des choses qui font partie des offres qui nous sont vendues.
Il est probablement plus simple de vendre des forfaits et des téléphones.
Finalement, au vu de ce que tu écris, je vais probablement succomber à l'offre qui m'est proposée sans plus me poser de questions.
Je te renouvelle mes remerciements.
Très cordialement.