Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

l'option Internet + TV + Téléphone

cekuefde
incollable
incollable
774  

l'option Internet + TV + Téléphone

Bonjour,

Je suis titulaire d'un conrat Open qui comprend Internet, TV, ligne fixe téléphonique internet et mobile (assorti d'une option Internet + Tv + téléphone ?!?). Je me demane ce qu'est cette option puisque mon forfait inclus déjà tout cela.

Orange me propose d'optimiser mon forfait mais dans cette proposition, l'option Internet + TV + Téléphone n'existe plus !

Voilà qui est très clair. pour moi c'est du Moldave ancien et je ne comprends pas ces subtilités.

Suis-je nul à ce point ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Ce serait extrêmement bienvenu.

Merci d'avance.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : l'option Internet + TV + Téléphone

salut

tu n'es pas le premier à poser la question

a priori, c'est juste un jeu d'écriture différent

vois avec le service commercial

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cekuefde
incollable
incollable
748  

Bonsoir,

J'ai posé la question sur le forum car je suis allé en boutique et la personne qui m'a reçu n'a visiblement pas compris ma demande. Il faut dire que c'est aussi clair à formuler que du jus de boudin.

Je me suis donc naturellement tourné vers le forum qui m'a toujours donné des réponses contrairement à .....

Je dois donc appeler le service commercial !

Merci.

Cordialement

cekuefde
incollable
incollable
714  

Vu la manière dont je n'ai pas été compris (j'avais l'impression de parler en javanais), je n'ai pas du tout envie de m'adresser au service commercial pour reformuler un truc informulable !

J'ai vu que d'autres personnes s'interrogeaient sur cette option et j'aimerais que quelqu'un de l'assistance m'éclaire.

Merci d'avance.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

salut

cool man, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse dans la minute, ou la journée, que les personnes se désintéressent de ta question

Personnellement, je pense que c'est juste un jeu d'écriture, transparent pour le client

les offres Open étant des offres mobile, il est possible que la partie Internet+TV+téléphone aient éta jusqu'à présent considérées contractuellement comme un option gratuite de l'offre Mobile, et que cette mise à jour contractuelle réintègre la totalité dans l'offre mobile.

ce n'est désormais plus une option de l'offre mobile, mais une partie intégrante de la dite offre

Ce n'est qu'une supposition mais l'important, c'est que au final, ça ne change strictement rien à l'offre

Ce sera toujours Internet+TV+Téléphone+Mobile, qu'importe le découpage contractuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cekuefde
incollable
incollable
632  

Merci Fredolerouge,

Pas de problème je reste cool. Je n'ai que du bien à dire du forum qui m'a déjà apporté pas mal de réponses (devine de la part de qui essentiellement ?)...et ce n'est pas de la flatterie.

Par contre ce que je trouve déplorable c'est que chez Orange, personne ne soit capable d'expliquer des choses qui font partie des offres qui nous sont vendues.

Il est probablement plus simple de vendre des forfaits et des téléphones.

Finalement, au vu de ce que tu écris, je vais probablement succomber à l'offre qui m'est proposée sans plus me poser de questions.

Je te renouvelle mes remerciements.

Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795252 membres inscrits 🧡

4590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne