Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

la fibre

soleam
contributeur
254  

la fibre

bonjour 

je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais la c'est HONTEUX !!!

Orange a fait une erreur administrative qui rend ma maison pour l'instant inéligible a la fibre. habitant dans un lotissement de 8 maisons toutes éligibles et un quartier 100% éligible, ils reconnaissent que c'est une erreur administrative, mais ne font rien. en fait en appelant 20 fois, on tombe toujours sur la personne qui dit" ben moi je peux rien faire, je remonte l'info ...." et puis : plus rien. Client fidèle depuis 20 ans, je travaille à domicile, donc la fibre est capitale pour moi. Je suis bien sur client professionnel. France télecom est ENCORE la grande machine à Chadock avec qui il vaut mieux pas subir leurs erreurs parce que sinon : "ben ils peuvent rien faire a leurs niveaux, ils remontent l'info .... " et puis : rien !!

merci de témoigner si vous etes dans le même cas !!

1 RÉPONSE 1
pascalou69
contributeur
218  

Re: la fibre

Salut,moi je subis a peu prés la mème chose,étant éligible a la fibre depuis le début de cette année,j'ai souscris chez eux un contrat open fibre+mobile,installation de la prise fibre depuis le 5 mars,et depuis toujours pas de connexion,plusieurs appel au 3900,2 techniciens sont venus constater le problème,avec a chaque fois le mème discours "ben faut attendre",j'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente qu'orange,heureusement pour moi ,j'ai eu la bonne idée de ne pas résilier mon FAI actuel qui est free,mais je pense rester chez eux ,jamais eu aucun souci avec free,orange peuvent aller se faire .....je vais résilier,se sont juste des amateurs arnaqueurs.

leurs box va finir dans la benne a ordure .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756413 membres inscrits 🧡

1289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne