- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- la ligne fixe ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla ligne fixe ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la ligne fixe ne fonctionne plus
Nous avons demandé l'installation de la fibre pour le 1 juillet (date prévue pour le passage du technicien pour installer la fibre, et pour le début de l'abonnement Fibre Orange).
Or, depuis une semaine la ligne fixe ne fonctionne plus.
Nous n'avons donc ni ligne classique, ni la fibre (qui n'est pas encore installée). Est-ce possible que Orange a ANNULE notre ligne fixe AVANT D'INSTALLER la fibre?
Impossible d'avoir une réponse claire d'Orange. On a épuisé nos portables et notre 3G dans les tentatives malheureuses de contacter le service technique (qui nous renvoie vers le service commercial) ou le service commercial (qui nous renvoie vers le service technique).
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la ligne fixe ne fonctionne plus
salut @PAS_DE_TONALITE
c'est fort possible
tu n'as plus qu'à aller chez le voisin poiur contacter éventuellement le 1014