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lamentable
Bref, je trouve le service de gestion des incident chez Orange lamentable (pour employer un terme poli) et la commerciale qui m'à envoyer péter hier au téléphone pour avoir oser demander un geste commercial...c'était surréaliste. Je pense même à me rétracter et repartir avec Free tellement c'est écoeurant. Voilà deux semaine que nous n'avons ni téléphone, ni internet, ni télé à la maison.
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Re : lamentable
Bonjour,
Pour compensez ce retard, vous pouvez demander un geste de la part au service client (qunad cela sera en place bien sur), voir tous les moyens:
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Re : lamentable
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Re : lamentable
Ayant fait une demande d'installation d'une ligne fixe sur une maison neuve, notre dossier a été mélangé avec le dossier d'une autre personne, un mois pour qu'au final ce soit FREE qui résolve le problème...
Personne chez orange n'avait vraiment pris au sérieux notre dossier, à part le responsable de la boutique orange toison d'or (Dijon), mais pas de chance entre temps il est partit en vacances, et donc personne pendant ce temps ne pouvait prendre de décision.
Donc fin octobre, dons un mois aprés notre demande initiale, internet, téléphone et télévision fonctionne enfin.
Un mois plus tard, ligne coupée, plus d'internet, d’après orange notre ligne à été résiliée, car même en étant chez FREE la ligne appartient toujours à orange. Mais nous ne savons toujours pas pourquoi, et la personne qui gère ce dossier, nous indique pour la seconde fois que puisque nous ne sommes plus client orange, cela ne le concerne plus, bien que ce problème ai commencé alors que nous étions encore client orange, et que le réseau leur appartient...
Je me retrouve donc obligé de me rendre ce lundi chez UFC afin de leur transmettre toutes les pièces de ce dossier... En sachant que le mélange de dossier nous donnait accés total aux abonnements de l'autre cliente, que nous aurions donc pu modifier ou bien résilier sans problème....
Ce qui est certain, c'est que même si l'on m'offrait un abonnement chez orange, je n'irais pas !
Le plus drôle dans cette histoire est que j'étais sur le point de prendre un forfait chez orange, mais que prenant possession de notre maison neuve, et ayant une freebox dans les cartons, nous avons dans un premier temps récupéré notre abonnement Free..
Finalement, j'ai Free et j'ai tout compris