internet & fixe ma connexion

le SAV Orange, mythe ou réalité ?

contributeur
58  

le SAV Orange, mythe ou réalité ?

Panne d'ADSL depuis plus d'un mois ... chez moi install clean réalisé en sept par un électricien.

 

ça fait un mois que j'appelle le 3900 : on met le DLM ça marche un jour ou deux puis panne

je rappelle et on enlève le DLM  et  ça marche un jour ou deux  puis panne et on recommence ...  depuis quelques semaines.

 

le pensais être sorti d'affaire avec la fibre qui devait arriver le 24 mars ... rdv reporté au 11 juin sans explication.

 

quant au commercial que j'ai eu au tél il ose me dire : "on ne va quand même pas réparer une install où l'arrivée de la fibre est imminente" !!   c'est vrai que je paie l'abonnement fibre depuis que je suis éligible !

 

en résumé je n'ai ni fibre ni ADSL et  le 3900 tourne en rond ... (je ne m'étendrai pas sur la compétence des téléconseillers, ils n'y sont pour rien s'ils sont si peu formés).

 

mais je suis rassuré :  dans trois mois j'aurai (peut-être) la fibre.

 

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619656 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne