- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur Internet!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur Internet!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur Internet!!!
Bonsoir tout le monde..
Je vais essayé d'être claire, mais excusez d'avance mon manque de connaissances dans ce domaine!
Bon je vous explique dans la mesure de mes connaissances. Depuis quelques temps, Internet rame de chez rame!! Au départ, croyant que cela pouvait venir de mon ordinateur, j'ai effectué X nettoyages, tests, etc etc..mais tout va bien, j'ai un ordinateur quasi neuf avec aussi beaucoup de mémoire dispo...donc une fois parvenue à exclure des soucis de virus ou de matériels, je me suis renseignée autour de moi, et apparemment Internet rame sérieux dans mon village!!! Le souci est, que faire?
trois plombes pour afficher les pages web, parfois la livebox se met à clignoter orange..bref, ça dure depuis un moment et ce, bien avant les orages, donc, une question: Comment obtenir de l'aide sur ce souci de lenteur?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur Internet!!!
@ljld bonsoir,
On va essayer d'y voir plus clair et pour y parvenir tu vas nous founir quelques renseignements.
Dans un premier temps direction http://www.degrouptest.com/ tu fais un copier/coller des caractéristiques de ta ligne.
Ensuite dans l'administration de la LB, tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 le mot de passe : les 8 premiers cartactères de la clé de sécurité wifi en majuscule et sans espaces, tu cliques sur "assistance"=>informations système=>onglet DSL et tu fais un copier/coller du contenu.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre aide, mais apparemment j'ai eu un contact avec le service technique hier par tchat et apparemment y a un souci au niveau du fil qui relie mon installation!! ils doivent le changer mais je sais pas si ça vient bien de cela...si ça s'arrange pas, j'essaierai votre mthode et reviendrais vers vous pour plus de conseils. Merci en attendant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, on attend de tes nouvelles.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?