Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit et Windows10

Rascal-à-pois
contributeur occasionnel
901  

Débit et Windows10

Bonsoir!

Je me pose la question du passage à Windows10 qui apparemment ferait 3Giga.Je me demande bien combien de temps va mettre mon micro pour charger cette mise à jour avec le débit rachitique que j'ai.Ben ouais ,je suis en bout de ligne et loin du central alors à 80 voir jour de grande forme 100 kbps et sous réserve de non coupure.

Ma version de 7 est une OEM.

Faut il mettre Mr Orange et Mr Microsoft en rapport?

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Mogetto
fan
fan
883  

Re : Débit et Windows10

à 100 kbps environ 6h

 

Orange n'a rien a voir avec le deploiement de windows .

 

Celui qui aura un debit de ouf fera la MAJ rapidement et inversement !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
879  

Re : Débit et Windows10

Il faudra mieux telechargé la MAJ hors windows update

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Rascal-à-pois
contributeur occasionnel
875  

Re : Débit et Windows10

Bonsoir!

Oui mais d'après Mr Windaube,il faudra avoir la licence à exhiber sinon porte monnaie.

Pour ce qui est d'Orange ferait bien de revoir déjà mes lignes locales.La dernière fois que j'ai vu un technicien de chez eux c'était Heuu...;Les PTT.Maintenant quand tombe un fil passe un sous traitant mais qui ne traite que le problème pour lequel il a été mandé.Parait qu'ils vont nous inventer la fibre aérienne.Je ris!!:smileylol::smileylol::smileylol:

Mogetto
fan
fan
860  

Re : Débit et Windows10

Il est vrai que les lignes ont besoins d'un bon entretien. En sortie de mon village un poteau en bois est cassé depuis 6 mois maintenant. Le reste du poteau encore accroché aux cables est en suspension et ça tire grave sur les autres poteaux. Orange a été averti mais rien ...

 

Pas de panique pour eviter que les lignes en mauvaise etat désynchronise de trop, Orange nous a mis en place le DLM ( voir le sujet dédié ) qui abaisse le debit. Du coup la ligne tient mais n'a pas le debit qu'elle devrait avoir.

Grace a cela, une grosse économie est faite en maintenance car beaucoup de personne se moque du débit pourvu que ça marche!

 

La fibre en aerien jusqu'a l'abonné se n'est pas pour demain. Par contre elle est deja utilisé en aerien pour le lien de collect de certains NRA MED et NRA ZO.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
oops
contributeur occasionnel
846  

Re : Débit et Windows10

Pour info, si vous avez Windaube 8, il faut tout d'abord le passer en 8.1 (mise à jour KB jeucépukoi), ENSUITE, Micro$oft vient de proposer une mise à jour gratuite vers Win'10, qui sera téléchargeable automatiquement vers fin juillet.

 

Que demander de mieuxe ?

 

:smileylol:

leluron
contributeur occasionnel
618  

Re : Débit et Windows10

Bonjour

Attention a windows 10 pas bon

j'ai masqué la mise a jour KB3035583

Mais tout les jours au démarrage update cherche la mise à jour windows 10 et marque échec

j'espère que j'aurais les mies à jour de windows 7 qui est beucoup mieux

Meme un technicien internet l'avais chargé et il a eut pas mal de problèmes avec windows 10

Il est revenu a l'ancien

bonne journée à tous

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne