- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lenteur connexion
Bonsoir,
Depuis quelques jours, dèsn que j'ai de grosse lenteur de connection internet. par exemple, quand je regarde D8 en direct via leur site internet, la video se coyupe au bout de 20 secondes et reprend 10-15 secondes après.
Je n'avais pas ce problème avant,
J'ai également remarquer une baisse de débit lors que je télécharge.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur connexion
Bonjour,
Je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur connexion
Bonjour,
Combien d'équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) avez-vous reliés à votre Livebox ? Votre ou vos ordinateurs sont-ils reliés par Wi-Fi ou par câble Ethernet ?
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.
Gilles.