Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur de connexion

Miss-Moi
contributeur
904  

lenteur de connexion

Bonjour, 

Ras le bol de la connexion qui ne permet pas d'être à deux sur le réseau dans une même maison. 

La connexion est tellement lente, qu'il ne me manque plus que le bruit du Modem (vous savez, le bruit désagréable qu'on entendait dans les années 90 quand on voulait se connecter à la toile). 

Je sais que la fibre arrive bientôt près de chez moi... je m'interroge sur la possibilité d'aller vers d'autres opérateurs. Le prix que je paie chez Orange ne correspond pas au service que je reçois.... 

Des conseils? 

Merci à tous. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
888  

Re: lenteur de connexion

Bonjour @Miss-Moi 

Tu parles de connexion lente, mais sans donner aucune précision factuelle.

Si tu veux qu'on te donne un avis, donnes-nous toutes les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas" (sic).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Bonsoir, quelle offre as tu c'est en adsl .....mauvaise config de ta box peut être ...

Miss-Moi
contributeur
788  

merci pour vos réponses. 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
889  

Bonjour @Miss-Moi 

Tu parles de connexion lente, mais sans donner aucune précision factuelle.

Si tu veux qu'on te donne un avis, donnes-nous toutes les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

Quant à changer d'opérateur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas" (sic).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
870  

Bonsoir, quelle offre as tu c'est en adsl .....mauvaise config de ta box peut être ...

Miss-Moi
contributeur
789  

merci pour vos réponses. 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne