- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur internet, depannage impossible bad request...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur internet, depannage impossible bad request?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
le depannage en ligne n est pas possible actuellement? j ai des bad request a chaque fois et ca commence a me souler severe cette connection,
je passe de 8 a 1 mega en l espace d une heure... orange me propose une cle 4G mais je paie un abonnement internet c est pas pour a voir une clé
je pense changer d operateur assez rapidement mais j ai peur que ce soit pareil si ca vient de la connection
ca vous est deja arrivé?
bonne journee
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorin51
Oui j' ai déjà eu une baisse de débit de plus de 50%.
C' était un défaut sur la ligne extérieure et un technicien a pu résoudre le problème.
Il m' a dit que le réseau cuivre de ma commune était pratiquement saturé et vieillissant .
J' ai récupéré mon débit de synchronisation descendant de 15,3 Mbit/s, contre seulement 6 Mbits pendant une bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zorin51
Oui j' ai déjà eu une baisse de débit de plus de 50%.
C' était un défaut sur la ligne extérieure et un technicien a pu résoudre le problème.
Il m' a dit que le réseau cuivre de ma commune était pratiquement saturé et vieillissant .
J' ai récupéré mon débit de synchronisation descendant de 15,3 Mbit/s, contre seulement 6 Mbits pendant une bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?
je suis certain que ca vienne de ca, mais ils veulent aussi passer chez moi moyennant 69€ j ai refusé, on paye deja plus cher, je veux et j exige une prestation impeccable, hier soir j avais 1 mega, ce matin 6.... y a bien un soucis quelque part?
merci de ta reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?
Bonjour @zorin51
@zorin51 a écrit :
... mais ils veulent aussi passer chez moi moyennant 69€ j ai refusé...
Mauvais plan.
Tu ne payes que si le défaut est chez toi, après l'arrivée de ligne.
Donc vérifie tout chez toi pour éviter ça.!
Si le technicien ne vient pas sur le terrain, tu vas rester avec ton problème.
Et va à la concurrence si tu veux.! La ligne restera la même avec son défaut. Tu auras juste un interlocuteur supplémentaire pour régler le problème.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?
En effet le problème restera le même , iPad contre ils ne font vraiment rien pour régler ça , c est ça qui est pénible ...
je fais construire une nouvelle maison. J espère que ça ira mieux avec un autre opérateur ... espérons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?
Bonjour @zorin51
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?
bonsoir @zorin51
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur
Bonjour @zorin51
J'ai procédé à des actions sur votre ligne et je constate que votre débit est passé de 7 a 9mb.
Je vous invite à tester pendant quelques jours et me faire un retour d'ici là.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lenteur
Ok merci je vais regarder ça
bonne journee