Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur internet, depannage impossible bad request?

zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

lenteur internet, depannage impossible bad request?

bonjour a tous,

 

le depannage en ligne n est pas possible actuellement? j ai des bad request a chaque fois et ca commence a me souler severe cette connection,

 

je passe de 8 a 1 mega en l espace d une heure... orange me propose une cle 4G mais je paie un abonnement internet c est pas pour a voir une clé

 

je pense changer d operateur assez rapidement mais j ai peur que ce soit pareil si ca vient de la connection

 

ca vous est deja arrivé?

 

bonne journee


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
1 034  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

Bonjour @zorin51 

Oui j' ai déjà eu une baisse de débit de plus de 50%.

C' était un défaut sur la ligne extérieure et un technicien a pu résoudre le problème.

Il m' a dit que le réseau cuivre de ma commune était pratiquement saturé et vieillissant .

J' ai récupéré mon débit de synchronisation descendant de 15,3 Mbit/s, contre seulement 6 Mbits pendant une bonne semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
bjf56fr
star
star
1 035  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

Bonjour @zorin51 

Oui j' ai déjà eu une baisse de débit de plus de 50%.

C' était un défaut sur la ligne extérieure et un technicien a pu résoudre le problème.

Il m' a dit que le réseau cuivre de ma commune était pratiquement saturé et vieillissant .

J' ai récupéré mon débit de synchronisation descendant de 15,3 Mbit/s, contre seulement 6 Mbits pendant une bonne semaine.

zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

je suis certain que ca vienne de ca, mais ils veulent aussi passer chez moi moyennant 69€ j ai refusé, on paye deja plus cher, je veux et j exige une prestation impeccable, hier soir j avais 1 mega, ce matin 6.... y a bien un soucis quelque part?

 

merci de ta reponse 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 001  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

Bonjour @zorin51 

 

@bjf56fr 

 


@zorin51  a écrit :

... mais ils veulent aussi passer chez moi moyennant 69€ j ai refusé...

 


Mauvais plan.

Tu ne payes que si le défaut est chez toi, après l'arrivée de ligne.

Donc vérifie tout chez toi pour éviter ça.!

Si le technicien ne vient pas sur le terrain, tu vas rester avec ton problème.

 

Et va à la concurrence si tu veux.! La ligne restera la même avec son défaut. Tu auras juste un interlocuteur supplémentaire pour régler le problème.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

En effet le problème restera le même , iPad contre ils ne font vraiment rien pour régler ça , c est ça qui est pénible ... 

 

je fais construire une nouvelle maison. J espère que ça ira mieux avec un autre opérateur ... espérons 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
955  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

Bonjour @zorin51 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: lenteur internet, depannage impossible bad request?

bonsoir @zorin51 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re : lenteur

Bonjour @zorin51 


J'ai procédé à des actions sur votre ligne et je constate que votre débit est passé de 7 a 9mb. 


Je vous invite à tester pendant quelques jours et me faire un retour d'ici là.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zorin51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Re : lenteur

Ok merci je vais regarder ça 

 

bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne