- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur lenteur d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur lenteur d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et que se passe-t-il ?
depuis mon retour de congés : internet est d'une lenteur incroyable.
difficulté d'accéder aux pages demandées voir même j'ai le message " adresse inconnue" !!!!
alors quand cela rrive (adresse inconnue) pour l'adresse de ses mails orange ou le portail orange cela fait désordre !!!
je suis sur le bassin d'arcachon;
d'autres ont-ils aussi des problèmes de lenteur d'internet ????????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résolution du problème !! :smileyhappy:
merci à Mylene pour son aide et le changement de la livebox.
merci à la boutique orange de La Teste qui m'a proposé également l'aide d'un technicien le jour même en prenant le RDV.
merci au technicien que j'ai eu au tél et qui a pris la main à distance sur le PC.
donc merci à la communauté.
le soucis semblait donc venir de mon ancienne livebox2.
par contre petit message vers le service qualité : avec le cordon d'alimentation fournie avec la livebox2 SAGEM, il est impossible de mettre le cache câbles. En effet, la connectique du bloc alimentation côtés livebox est vertical ce qui rend impossible la fermeture du cache-câbles. cela aurait dû être vu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
pour compléter mon message : cela fait depuis la mi août que ça rame.
ayant cru un problème de mon PC j'ai regardé d'abord de ce côtés là et.... rien !
un conseiller orange pourrait-il me contacter........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
bonjour , il faudrait nous indiquer la box orange que vous possedez : livebox play - ( noire ) - ou livebox 2 .
et aussi peut etre le mode de connexion : - wifi / ethernet ..
je suis pas conseiller orange mais je peux peut etre vous aider
sachez qu'il y a le logiciel à télécharger sur le site d'orange , - " ma livebox " qui est gratuit et vous propose un diagnostic de panne pour les 3 canaux : internet / tv / telephone .
il faudrait commencer par là et en cas de panne avéré prendre rendez vous avec un technicen orange si problémes sur votre ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
" assistance livebox " , logiciel à telecharger gratuitement sur le site d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
Bonjour franck-severine,
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
merci pour cette réponse,
cependant dans le choix des livebox possibles je ne voispas celle que je possède : livebox 2 S & !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
bonjour , la liveboxplay est la box internet noire , de derniére génération
la livebox2 , c'est le modéle de modem blanc . modéle plus ancien
vous y voyez ?
peut etre qu'un appel au service client est nécessaire ou un déplacement en boutique orange , si prés de chez vous .
cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
j'y vois!
sauf quand je vais sur "tester votre accés" j'ai le choix entre :
- livebox play
- livebox 2 ZTE / Sagem
- livebox Thomson / inventel
- Livebox Sagem
et j'ai une livebox 2 S & !!!!!!!!!!!
donc j'y vois......rien ! je ne suis devin !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
franck-severine,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai testé votre ligne, elle ne présente pas de dysfonctionnement. Le débit est correct.
Comment sont reliés votre Livebox et votre ordinateur ? (câble Ethernet ou Wi-Fi)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lenteur lenteur d'internet
merci pour votre réponse :
l'ordinateur et la livebox sont reliés par cable Ethernet via un routeur.
avec le 3900, on me dit qu'il est possible qu'il y ait quelques dysfontionnement et qu'un OFF/ ON de la livebox est (peut) être nécessaire.
j'ai effectué cet arrêt/marche avant-hier et cela a été mieux: c'est à dire je pouvais accéder aux pages internet, plus de messages " impossible d'accéder à la page ...."
cependant la lenteur recommence : lenteur pour accéder aux pages internet, lecture vidéo lente....
cordialement